Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

jeudi 4 décembre 2008

Adagio - Lara Fabian

Je ne sais ou te trouver
Je ne sais ou te chercher
Dans le vent j'entends ta voix
Sous ma peau je sens ta flamme
Brûlant mon coeur et mon âme
Je t'attendrai
Adagio

Dans tous mes rêves, je t'espère
Dans mes prières je t'espère
Je vois et je touche tes mains
Je succombe à ton étreinte
Un beau jour, moi je le sais
Tu seras dans mes bras
Adagio

Que reste-t-il de nos amours ?
Quand s'endorment les jours
Tous les bateaux
Et les ruisseaux
Chantent encore si gaiement
Et au gré du vent
Seul un piano se souvient

Si dans un rêve tu me cherches
Si en prière tu m'espères
Avant que nos feux s'éteignent
Avant que ma foi s'imprègne
Soit le seule homme à me dire
Que tu seras ma vie
Que tu resteras
Toujours en moi

Ne laisse pas nos feux s'éteindre
Non non non non
Ne laisse pas le rêve se perdre
Soit le seul homme à me dire
Que tu y crois
Fais-moi y croire
Que tu m'attends
Adagio

Aucun commentaire:

Publier un commentaire