Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

mercredi 23 décembre 2009

Viens, peuple fidèle

Viens, peuple fidèle
Entends la nouvelle :
Dans l'humble bourgade naquit ton roi !
Vers cet enfant salué par les anges,
S'élèvent tes louanges,
S'élèvent tes louanges,
S'élèvent tes louanges :
Il vient pour toi !

Come, faithful people
Hear the news:
In the humble village your kind was born!
To this child greeted by angels,
Soar your praises,
Soar your praises,
Soar your praises:
He is coming for you!

À lui notre hommage !
Dans notre esclavage
Il vient pour nous rendre la liberté.
Pour le chanter, réveille-toi, mon âme !
Que tout en moi proclame,
Que tout en moi proclame,
Que tout en moi proclame
Sa charité !

To him our homage!
In our slavery
He is coming to return liberty to us.
To sing for him, wake up, my soul!
May my entire being proclaim,
May my entire being proclaim,
May my entire being proclaim
His charity!

Devant la faiblesse
Où Jésus s'abaisse,
J'adore et je chante son grand amour.
Oui, ton amour, Sauveur tendre et fidèle,
Pour nous se renouvelle,
Pour nous se renouvelle,
Pour nous se renouvelle
De jour en jour.

In front of weakness
Where Jesus humbles himself,
I adore and I sing his great love.
Yes, your love, gentle and faithful Savior,
Is renewed for us,
Is renewed for us,
Is renewed for us,
Day after day.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire