Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

samedi 8 novembre 2008

Au Plaisir De Ton Corps

Je te désire encore
Je te désire plus fort qu`au premier jour
Au plaisir de ton corps
Je prendrai la mesure de ton amour
Tu m`a blessé
Tu m`a bafoué
Tu m`a brisé
Et tu veux revenir
J`ai pardonné
J`ai oublié
J`ai espéré
Mais pourquoi me mentir
Non, non, non, non...

Mort
Si dans ton corps
L`amour est mort
Ne dis pas qu`tu m`aimes encore
Nord
Perdu le nord
Changer de port
Pour partir chacun son bord
Non, non, non, non, non, non, non, non, non
Si dans ton corps l`amour est mort
Ne dis pas que tu m`aimes encore

Je n`me content`rai pas
Ni de ta pitié ni de ta tendresse
J`ai besoin de tes bras
De l`animalité de tes caresses
Tu m`a trompé
Tu m`as quitté
Tu m`as traité
Comm`le dernier venu
J`ai déprimé
Déraisonné
J`ai décroché
Je ne t`attendais plus
Non non non non...

Refrain

J`ai le cœur déchiré
De te voir partir une autre fois
Je t`ai tell`ment aimée
Mais l`amour ne peut pas mourir deux fois

Refrain

Si dans ton corps l`amour est mort

Aucun commentaire:

Publier un commentaire