Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

samedi 22 novembre 2008

Etre une femme - Shérazade

Femme, femme...femme...femme

Sherazade
Je veux de l'or et des bijoux
Et des hommes à genoux
Je veux quand ils se traînent
Derrière moi qu'ils m'appellent
Ma maîtresse ou ma reine

Jasmina
Je veux tout simplement quelqu'un
Qui me prenne la main
Je ne demande pas qu'il m'aime
Même pas qu'il soit fidèle
Juste qu'il se souvienne

Toutes
Femme, être une femme
C'est ne jamais avoir le même état d'âme
Femme, être une femme
C'est se brûler au feu mais pas à la flamme
Femme, être une femme

Djinninia
Je veux dans un monde idéal
Qu'il ne me fasse pas mal
Qu'il me respecte mieux
Qu'il me respecte un peu
Que la vie soit un jeu

Amina
Je veux de l'amour et c'est tout
Le son de ses mots doux
Je veux qu'il soit ma vie
Et je veux être à lui
Comme l'eau à la pluie

Refrain

Toutes
Femme, être une femme
Ce n’est pas toujours avoir le même vague à l'âme
Femme, être une femme
C'est couper mieux que le tranchant d'une lame

Refrain

Femme, être une femme
Shérazade, Les mille et une nuits, Félix Gray, 2008

Aucun commentaire:

Publier un commentaire