Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

dimanche 18 octobre 2009

Aimer

Je me croyais plus fort,
je me croyais de ceux qui ne pleurent jamais.
Je m'écoutais d`abord,
ce que disais les autres n`avais pas d`intérêt.
Si je n`ai pas compris a son premier sourire,
c'est que j`ai pas appris,
toute la différence entre
amour et plaisir, et désir et envie.
Je me croyais trop grand,
je me croyais de ceux à qui tout réussi.
Dans les yeux d`une enfant
je me suis vu enfin vu aussi laid, que petit.
Dans les yeux d`une femme
j'ai senti le tonnerre d'un million de tambours
qui frappait dans mon ame et mon coeur
s`est ouvert au plaisir de l'amour.


[Refrain]
Aimer,
s'est plus fort que l'envie de vivre,
plus fort que l'envie d'être libre,
plus fort que l'alcool qui m'ennivre.
Aimer,
s'est le prisonnier qu'on délivre,
s'est la force de vouloir te suivre,
s'est plus fort que l'envie de vivre.

Je n'l'aurais jamais cru celui qui m'aurais dit qu'elle existait vraiment,
que je donnerais ma vie pour l'entendre me dire 'Je t'aime DonJuan'.
Que je venderais mon ame a celui qui la veut, que j'accepterais tout.
Pour les yeux d'une femme je serais meme heureux de me mettre a genoux.

[Refrain]

Et, je l'aime, je l'aime fort je l'aime trop.
Ho, je l'aime, j'ai son nom graver sur ma peau.
Je l'aime, je l'aime!

[Refrain]

Aimer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire