Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

mardi 20 avril 2010

C'est ça le jazz!

Mon bébé, on va se payer une fête
Où il y a du jazz!
Visant mes collants noirs, toi tu enfiles tes gaines
On va au jazz!
On démarre vers un bar sensuel
Où le gin est froid, le piano démentiel
On se soulera jusqu'à ce qu'on monte au septième ciel
C'est ça le jazz!

Coiffe ta tête et mets ta plus belle blouse
On va au jazz!
Paraît que le vieux Ronald va balancer son bull
Au coeur du jazz!
Attends-moi, je me déguise en chatte
J'amène de l'aspirine au cas où on s'éclate
Je veux que tu m'épates, que tu me mettes out klock
Par tout ce jazz!

Vide une flasque jusqu'à la dernière goutte
C'est ça le jazz!
Juste ici, entre mes lèvres rouges
C'est ça le jazz!
Mon bébé, on va brouiller le ciel
J'parie que Charles Hémaire n'est pas monté si haut
Car dans la stratosphère, on perdrerait le tempo
De tout ce jazz!

Mon bébé, on va s'payer une fête
C'est ça le jazz! C'est ça le jazz!
J'enfile mes collants noirs, j'ramasse mes cigarettes
C'est ça le jazz! C'est ça le jazz!
On démarre vers un bar sensuel
Où le gin est froid, le piano démentiel
On se saoulera jusqu'à ce qu'on monte au septième ciel
C'est ça le jazz!

Non, j'suis pas ta femme
Mais, j'ai pas mal à l'âme
C'est ça le jazz!
Le jazz!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire