Solitude vs Loneliness

Loneliness is the poverty of self; solitude is the richness of self.

lundi 2 mars 2009

La dance des 7 voiles - Shérazade

Shéhérazade

Le bleu
C'est pour que tu comprennes
Ce qu'il y a au fond de mes yeux
Le bleu
C'est pour que tu m'aimes encore un peu mieux

Le rouge
C'est pour que tu vois comment mon corps
Bouge et bouge
Et si tu voulais
Ce serait notre couleur c'est vrai

Le jaune
C'est pour que ma main te caresse
Et te frôle
Brûlant comme soleil
Pour que ton corps se donne à mes merveilles

La danse des sept voiles
C’est pour te montrer
Ce qu’il y a dans les étoiles
Un peu de toi un peu de moi tu sais

Le vert
C’est vouloir avec moi toucher l’enfer
C’est tout accepter
De l’amour que je veux te donner

Le rose
Quand je m’approche te montrer autre chose
Un de mes parfums
Le plus envoûtant tu verras bien

Le noir
Pour que tu viennes avec moi
Derrière le miroir
Le noir
La couleur de l’enfer et de l’espoir

Refrain X2

Le blanc sous le voile tu me verras
Comme tu le sens
Esclave ou princesse
A toi de choisir les sentiments

Refrain X2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire